Cette année, c'est décidé, avec Dich on s'essaye au snowboard. Snow, pas snow ? Le choix à quand même été ardu chez le loueur, il fallait pouvoir reprendre des skis en cours de semaine. Enfin comme on est des surfeurs rebelles, on a fini par voter snowboard dès le début. Bonnet de père-noël vissé sur la tête pour faire plus cool, camel bag dans le dos, c'est parti pour 2 jours d'éclate totale (à prendre au premier comme au deuxième degré).
Malgré ma maîtrise impressionnante, forcer de constater que j'aime finir la piste dans des positions variées, pas souvent debout. Record à battre : 100m sur le ventre, la tête la première à manger la neige. Miam !
Le clou du spectacle : la perte de mon surf dans une combe dans un hors piste non praticable... je respecte d'autant plus les alpinistes maintenant :-) (1/2h pour remonter 100m).

Moi sur un snowboard

Bref, ce fut le pompon, j'ai repris des skis ! A noter donc pour la fin de la semaine : un bâton (celui de Dich) cassé avec la tête (tombé dessus) et une contusion au niveau des cotes due à une tentative infructueuse de slide sur une rampe d'un snowpark... qui à dit que j'était un kéké ?