Rien que le titre ça en jette non ?
Hé ouai, j'ai été un rebelle moi dans ma vie. Enfin, rebelle, rebelle et demi. En fait la machine à laver de la maison est cassée depuis deux semaines. J'ai bien essayé de mettre trois fois les mêmes chaussettes, retourner mes chemises, laver mes caleçons à coup de gel douche, mais rien y fait, un soir il a fallut que j'intègre 2h de lessive à mon planning de New Yorkais.

Et béh c'était bien rigolo, content de l'avoir fait. Le fait d'y vivre me fait oublier ce qu'est Harlem. Donc rien de transcendant mais j'ai eu à nouveau l'impression de me retrouver dans un film.
Le laundromat semble être le lieu à vivre de toutes les villageoises et villageois (peu bizarrement :-p) du coin. Ya des machines à laver pour tous les goûts, on fait joujou avec des montagnes de quarters (elles prennent pas les billets), on profite de la petite musique de fond gentiment diffusé par un rappeur en manque de son, et comme dans 'Friends' on se bat (tout dépend de l'heure, moi il était 23h) pour récupérer un cadi de chargement de linge.
Le plus fort : ya la télé ! Ca c'est l'Amérique. Je me suis fait les X-Men, et pour une fois bizarrement les pubs toutes les 8 minutes ne m'ont pas dérangé :-p

Laundromat Harlem