... normalement c'est une petit automobile (ça vous dit quelque chose ? Je viens d'avoir un flash sur cette musique de dessin animé de mon enfance :-p), mais je trouvais le titre sympa.

Ayé aujourd'hui c'est le grand jour.
Vacances en France ! ... j'aurais jamais cru qu'un jour je dirais ça :-p
Deux semaines où il va falloir réussir le challenge de voir toutes les personnes que j'ai quitté il y a six mois (et qui me manquent), mais aussi boucler tous mes retards.
Le premier, mon blog. Je m'y attelle dès aujourd'hui et promis je vais remplir les trous. Forcé d'antidater en fait, je vous mettrais les liens au fur et à mesure à la fin de ce post ;-)

Pour l'instant je suis 'calé' (pour utiliser un mot que mon frère le dernier du nom affectionne particulièrement) par terre, caché derrière un poteau (qui a l'avantage d'être muni d'une prise de courant) en attendant mon avion. Je suis à Philly, escale d'une heure normalement, raccourcie à quelques minutes puis allongée... je sais pas de combien mais pas de trop SVP ! En fait Poulbot mon petit avion qui a fait NYC-Philadelphie a eu un peu de retard... c'est que c'est dur de traîner 50 Zaméricains, aussi maigrichons soient-ils.
En tout cas première fois que je me retrouve dans un jet, c'était trop bien ! Maman, pourquoi les bus de Chinatown ils ont pas d'ailes (et que le chauffeur il crie tout le temps dans son téléphone) ?

> Quand j'étais GO
> Lessive à Harlem

Poulbo