Aujourd'hui, retour chez Faiway.
Vous savez, mon magasin de rêve où je trouve tout ce que je veux. 1 mois que je n'y étais pas allé, je me suis lâché ! Je me suis fait un plateau de fromage dont j'ai une certaine fierté. J'ai même trouvé un camembert rustique en état de décomposition ! Slurp, c'est bon d'être Français :-p
Dire que le petit frère qui débarque demain de France pour me voir (il m'apporte du chocolat, youpi !) ne va pas savoir apprécier ce bonheur. S'il il savait...
Dans deux mois il saura.

Je me suis refait la chambre froide, cette fois en short et en tongs (oui ici il fait 35°C). Et bien on le sent passer. J'ai dû rester 2 minutes max, bizarrement plutôt motivé cette fois pour choisir mon steak.

Mémé gelée
... Heureusement Fairway pense à tout, des blousons de skis sont fournis pour faire ses courses. Pathétique sous 35°C à l'ombre me direz-vous ? Non, du tout.

En passant d'ailleurs, le bruit de fond que vous entendez partout même si vous êtes dans un quartier silencieux, qui vous fait légèrement penser que vous habitez près d'une autoroute. Qu'est-ce ? Langue au chat ? Et bien c'est tout simplement les blocs clim des buildings, multipliés par le nombre de fenêtres.
Verdict au bout de 4 mois de bruits en tout genre : fatiguant. Et pour un petit bonhomme avec de très légères positions écolos (qui aimerai éventuellement limiter les dégâts) ? Rien, il n'a plus qu'à aller chasser les moulins avec Don Quichotte. Je ferais certainement un post dessus plus tard.


PS : Il est 1h du mat', il fait toujours 27°C, j'avoue je regrette un peu le congélo :-p